Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Rendre mon numéro visible

Bonjour tous les monde. Quand j'ai acheté mon Samsung Galaxie S III, j'ai affiché mon numéro de téléphone. L'appareil tombé en panne et, depuis son retour de réparation, je n'arrive plus rendre mon numéro visible. Je sais que c'est dans paramètres puis paramètres supplémentaires et confidentialité. Mais je n'ai plus dans paramètres supplémentaires cette confidentialité pour rendre le numéro visible. Y a t'il un autre moyen ? Merci de votre aide et a bientôt, Hummel

Consulter les 3 réponses à la question Rendre mon numéro visible

• Re-bonjour J'ai bien dit qu'il faut être dans l'appli Téléphone pour accéder aux Paramètres du téléphone (touche sensitive en bas à gauche, juste à gauche du bouton physique), pas dans les Paramètres généraux. Bonne journée.
  • Bonjour et merci pour votre message. Comme j'avais annoncé, quand je rentre dans paramètres puis paramètres supplémentaires, je ne trouve que : Mode hors ligne, réseaux mobiles, point accès modem, VPN, NFC, S beam, appareils a proximité, all share cost et Kies via Wi-Fi. Donc, comme vous l'ai dit, c'est peut être l'sav qui m'a caché quelque part cette application. Encore merci de votre réponse, Très cordialement, Hummel
  • Bonjour C'est quand vous êtes dans l'appli Téléphone qu'il faut ouvrir les Paramètres d'appel, puis Paramètres supplémentaires, Identité de l'appelant. Le SAV a dû vous le remettre sur Paramètres par défaut du réseau. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit