Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Liste de contact

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour avoir les contacts de ma liste dans le bon ordre. C'est à dire que mes contacts ne sont pas classés par Nom ou Prénom mais il s'affiche comme ils veulent. Je les ai bien écrit à leurs enregistrements dans mon portable. Par exemple: Dupont Charlie (concierge) - va devenir : ), Charlie, Dupont (concierge - ou : Charlie, Dupont (concierge) Merci si vous avez l'astuce pour avoir une liste cohérente. cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Liste de contact

• Bonjour Le classement du S3 est logique Noms Prénoms ou Prénoms Noms. L'astuce que je pense est: de mettre un numéro de 01 à 99 avant le noms et le classement se fera d'après les numéros et non les noms Cordialement Marcel de La Seyne sur mer (Var)
  • Bonjour Sujet traité le 7 septembre. Je vous redonne les infos : Pour trier sur le Nom : Contacts, Menu, Paramètres, Afficher les noms de contacts, Le nom en premier Pour que le nom soit dans la bonne zone : Quand vous cliquez sur la zone Nom (en mode création ou modification) vous accédez à plusieurs champs, dont le nom et le prénom. Si vous n'allez pas dans le détail de ces champs au moment de la création le nom est mis dans la zone du prénom. Il vous faut donc reprendre les tous contacts qui ne sont pas classés correctement pour remettre les champs à leur place. Le classement sera alors correct. Possibles interférences avec d'autres sources : Vérifiez dans les Paramètres des Contacts la zone Contacts à afficher, il y a peut-être d'autres sources (Facebook ou autre). Vous pouvez choisir des les afficher ou non. Regardez aussi à droite des contacts mal classés ce qui est indiqué : les Gmail ont un petit g, les mal classés doivent avoir autre chose. Vous pouvez recréer les contacts Facebook (ou autres) dans Gmail, puis supprimer leur affichage. Votre classement devrait alors être bon. Essayez avec un seul avant de tout modifier. Pour les infos complémentaires (ici Concierge) il faut faire quelques essais en l'ajoutant soit au nom, soit au prénom, modifier l'ordre, éventuellement ajouter une virgule, et voir comment ça sort. Bonne journée
  • Bjr, Menu, contacts, paramètres, trier par nom de famille et afficher les contacts par nom de famille en premier. Crdt.
  • Bonjour, Allez dans les paramètres de la liste des contacts vous pourrez choisir la méthode de classement Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit