Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Rendre mon numéro visible

Bonjour tous les monde. Quand j'ai acheté mon Samsung Galaxie S III, j'ai affiché mon numéro de téléphone. L'appareil tombé en panne et, depuis son retour de réparation, je n'arrive plus rendre mon numéro visible. Je sais que c'est dans paramètres puis paramètres supplémentaires et confidentialité. Mais je n'ai plus dans paramètres supplémentaires cette confidentialité pour rendre le numéro visible. Y a t'il un autre moyen ? Merci de votre aide et a bientôt, Hummel

Consulter les 5 réponses à la question Rendre mon numéro visible

• Alors là......merci de votre patience. C'est aussi simple. J'ai cherché midi à quatorze heures. Merci encore et bonne soirée, Très cordialement, Hummel
  • Re- bonjour, ce que tu dis, tu l'obtiens en touchant l'icône blanche "applis". (tu n'as pas à y toucher) tu touches comme indiqué l'icône verte de l'appli "Téléphone" en premier, puis options etc. Bonne soirée Chlorophylle
  • Ré bonjour, ok, j'ai compris MAIS, il n'y a pas ce que vous m'avez dit. J'ai simplement : Modifier, créer dossier, desinstaller, applications télé chargées, type d'affichage, partager applications, masquer les applications et afficher les applications. Desolé dr vous embêter avec mon problème. Cordialement Hummel
  • Bonjour, Toucher l’icône Téléphone / Touche options (en bas à gauche / Paramètres d'appel / Paramètres supplémentaires / Identité de l'appelant / Cocher "afficher le numéro" Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Effectivement suivant la version d'Android il y a des variantes Voir directement dans les paramètres du téléphone vous aurez les paramètres supplémentaires et vous aurez de quoi faire apparaître votre N° A vous lire Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit