Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment sauvegarder mes vidéos depuis le Galaxy S3 vers mon PC ?

Bonjour! Pas de souci avec les photos, mais j'arrive pas pour les vidéos ?! Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question comment sauvegarder mes vidéos depuis le Galaxy S3 vers mon PC ?

• le mieux est que tu télécharge dropbox sur ton ordi et sur ton telephone avec ce logiciel des que tu prends une photo ou video avec ton telephone elle est directement mise sur ton ordi
  • Bonjour à tous Initialement, lorsque le câble était branché, mon PC reconnaissait le téléphone comme un disque dur (en ayant fait le réglage approprié dans les paramètres). Soudainement, il ne l'a plus reconnu que comme un appareil photo, et le navigateur ne permet que le transfert des fichiers de photos, pas celui des vidéos! Il me reste deux solutions ( ou trois si on ajoute Dropbox) : retirer la carte micro-SD que j'ai défini pour enregistrer photos et vidéos et la lire sur l'ordi, ou utiliser le petit adaptateur USB-USB_micro : 1- Branché sur le téléphone pour transférer photos et vidéos dessus 2- Branché sur le PC pour opération inverse. Attention : cet adaptateur est très sensible à l'intégrité des fichiers. Il faut impérativement l'éjecter par logiciel avant de le débrancher.
  • Bonsoir guypecheur Vous faites comme pour les photos, mais c'est plus long, parfois beaucoup. Les fichiers vidéo sont très lourds, selon la longueur des vidéos ça peut durer très longtemps, patience... Bonne soirée.
  • oui dropbox c est bien mais tu a aussi AIRDROID

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit