Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sonnerie plus faible au début

Bonjour, Lors des appels entrants, la sonnerie débute doucement pour atteindre le volume souhaité Je ne me souviens pas avoir fait ce paramétrage et je voudrais le modifier : est ce possible ? je sais paramétrer le son, (volume) mais comment supprimer ce crescendo ? Votre téléphone sonne de cette manière également ? parfois même je retrouve dans appels en absence alors que le téléphone est à côté de moi et il n'a pas sonné Merci de vos conseils

Consulter les 8 réponses à la question sonnerie plus faible au début

• bonjour Nourosm quel est votre opérateur ? je suis chez Free c'est peut être de là que vient le pb merci
  • Bonjour je crois avoir trouve la reponce apres plusieurs semaines de galere !!! icone telephone verte /// parametres d appel /// accessoire d appel ///temps de reponse auto /// mettre 10 secondes. apres ce menipulations je pense que ca va pour moi !!!
  • BONJOUR J'ai exactement le même problème !! j'ai vérifié "parametres generaux" et "parametres telephone", aucun résultat !! merci de votre aide.
  • volume poche bien coché également,
  • merci de vos conseils mais j'ai bien vérifié dans les paramètres généraux et dans le paramètre de l'icône verte du téléphone : le volume est à fond parfois ça sonne correctement, parfois ça sonne doucement au début et parfois pas du tout si personne n'a de meilleures idées, j'irai peut être chez Darty (je l'ai acheté chez eux)
  • bonjour dans les parametres du téléphone ( téléphone vert pas parametres roue crantée)vérifier si augmentation volume poche est coché ou pas
  • idem chez moi et et le volume a fond ne change rien..mystere
  • Bonjour, Vérifier dans paramètres son puis volume s'il est au maximun.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit