Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Echec connexion yahoo email depuis le changement mot de passe

Bonsoir Comment avoir acces a mon compte yahoo email sur ma tablette galaxy s3? En effet, j'ai deja eu acces a mon compte yahoo email apartir de ma tablette, aussi j'ai telecharge l'application yahoo mail mobile qui a deja bien fonctionne. Sauf que depuis que j'ai change mon mot de passe du compte yahoo a partir de mon pc, je n'arrive plus a me connecte depuis ma tablette alors que je continue a me connecte sur mon pc sans aucun pb et avec mon nouveau mot de passe. Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Echec connexion yahoo email depuis le changement mot de passe

• Bonjour satouamor, D'abord une précision car ton libellé peu être différemment interprété. Il s'agit bien du Smartphone Galaxy S3 ? Ou d'une tablette Galaxy TAB 3 ? Deux appareils différents !! Ce forum est celui du Galaxy S3 Lorsque tu as changé ton mot de passe via ton PC, lorsque tu as voulu te branché sur ta boîte mails Yahoo, l'application Android a t'elle demandé un mot de passe ? Pour simplifier tu cherche dans les paramètres la possibilité de modifier le mot de passe, sinon tu désinstalle et tu réinstalle l'application Android Yahoo. Tiens nous au courant. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit