Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

classement photos

bonsoir, y a t il une façon de classer les photos par dossier svp, merci

Consulter les 4 réponses à la question classement photos

• Quickpic , on crée des dossiers et on y met les photos relatives au dossier ainsi crée . gf-p
  • Prendre le galaxy pour un ordinateur est une erreur qui se mesure au poids. Le moindre ordinateur portable pèse 2 kg minimum. et votre Galaxy ? C'est pourquoi on vous volera aisément votre téléphone et pas votre ordinateur. Et quand on vous aura piqué toutes vos photos, vous serez tout nu. Transférer les photos du Galaxy vers l'ordi est simple et rapide. Bien rangées au chaud dans un fichier , le classement occupera vos longues soirée d'hiver. Et vous pourrez copier tout ou partie de votre collection bien classée sur votre téléphone
  • oui ! allez sur l'application galerie est procédez au classement de vos photos tout on disposant de numérotation et des nominations selon votre idée a vous .Saalutations amicales .BENDY52
  • Bendy, merci pour ta réponse, mais comment fais tu pour numéroter ou nommer tes photos ? Sur mon ancien tel samsung, qui n'était pas un android, je pouvais classer mes photos par dossiers, ex : naissance, anniversaire, voyage egypte ou autres ... et là je ne peux rien faire, un peu plus d'explications serait le bienvenu svp, car personne ne peut m'aider, merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit