Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Navigation

Bonjour, Je n'arrive pas à bien faire fonctionner la navigation maps. Lorsque je le mets en fonction au bout de X minutes mon tél se met en veille (maps étant toujours en activité en arrière fond) ? Suis-je obligé d'entrer une destination ? Ne peut-on pas l'utiliser sans (destination) ? Comment procéder à ce que maps reste affiché sur mon écran, tout au long du voyage (branchement sur allume cigare utilisé) Bonne journée et au plaisir de vous lire.

Consulter la réponse à la question Navigation

• d'abord il faut désactiver la fonction ' économie de batterie ' ou d'énergie pour faire fonctionner ton MAPS sinon il sera tout le temps en désactivité ,MARCHE/ARRET , salutations distinguées .BENDY52

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit