Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfere de musique

bonsoir, comment fait on pour transferer la musique du portable au pc, sachant que je ne trouve pas le dossier spécifié. je n'arrive pas non plus à télécharger la mise à jour du logiciel depuis que j'ai le portable, j'ai Kies qui ne fonctionne pas, je ne comprends pas, merci de votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question transfere de musique

• Bonjour. Avez-vous une box internet ? Dans ce cas inscrivez à la demande de votre smartphone le N° de votre Box (numéro précédé de S/N généralement après un code barre et placé sur une étiquette accolée à votre box) à l'emplacement "Identifié" et à l'emplacement "Certificat utilisateur" l'ensemble chiffre et lettres que vous avez sur votre box placé à la suite des lettres SSID. Vous pouvez ainsi à l'aide de Kies Air faire tous les téléchargements que vous désirez. Vous pouvez accéder à ces inscriptions en appuyant sur le widget paramètre (roue dentée) et aller sur Wi-FI. Si vous n'avez pas de box, utilisez la Wifi public que certains opérateurs mettent à la disposition des usagers. Je pense que c'est votre cas. Bien cordialement. Jean-Philippe.
  • Bonjour. En plus de ce que dit très justement Bendy52, je trouve étrange que vous ne puissiez pas avoir Kies Air sur votre ordinateur. C'est effectivement le meilleur moyen d'opérer par Wifi (et donc sans câble) à tous les transferts Smartphone/PC et réciproquement. Je vous conseille d'effacer les deux Kies Air, celui de votre PC et celui de votre Smartphone et de retélécharger ces deux éléments. Celui du PC vous le trouverez dans le site : http://fr.softwis.com/samsung-kies/ Tant qu'a celui de votre Smartphone dans l'application "Play Store". Je pense qu'après cela, tout devrait retourner dans l'ordre. Bien cordialement Jean-Philippe.
  • pour la musique je me sers d'une sd et je transfert comme une clé usb sur mon pc
  • Bonjour Les mises à jour sont faites par votre opérateur quand il en a envie et si c'est orange c'est pas gagné ! donc il faut attendre qu'il le propose actuellement nous sommes en 4.1.2 pour le GT-I9300 il faut que tu vérifies en allant dans paramètres ( petite roue crantée ) tout en bas à propos de l'appareil ! pour le transfert des musiques et des photos pas besoin de Kies tu branche le cable fourni avec ton téléphone et c'est bon !
  • Pour télécharger de la musique ou des photos ou tout ce que vous voulez depuis un PC il vous faut le cable avec usb spécial S3 galaxy et vous pouvez tout faire on restant relié au PC sans ètre connecté sur votre opérateur ( 3g ou 4g ) salutations amicales .BENDY52
  • merci
  • bonjour, je mets le cable usb, mais le dossier musique, je ne le trouve pas. c'est embêtant, car j'ai téléchargé de la musique sur mon portable et j'aurai voulu les mettre sur mon ordinateur, et quand le cable est branché, ben je ne trouve pas ce dosser "musique" ! Pour les mises à jours : mon tel me dit que j'en ai à faire, mais c'est trop lourd et que je dois me connecter à wifi, ce que je fais, mais cela ne marche pas non plus, il me met wifi public car les autres faut un mot de passe. Montanaver : tu parles d'une carte sd, j'en ai une, mais faut enlever le boitier à chaque fois alors ? et comment faire pour que la musique se mette directement sur la sd ? merci d'avance. Merci à tous pour votre aide. bonne journée
  • Bonsoir moi à chaque fois que je veux récupérer de la musique chez un pote je suis obligé de telecharger un logiciel....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit