Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connection au web

Bonjour comment connecter mon ordi portable par wifi au web en passant par mon galaxy S3 Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question connection au web

• Bonjour, il faut que vous activiez la 3G sur votre S3 (si vous avez l'abonnement bien sûr). Ensuite allez dans paramètres, paramètres supplémentaires, point d'accès et modem, puis activer point d'accès mobile. Votre téléphone devient un modem wi-fi. Il faut ensuite configurer le nom que vous allez attribuer au nouveau réseau ainsi constitué et un mot de passe d'accès. Sur votre pc, recherchez le réseau portant le nom que vous venez de choisir et connectez vous avec le mot de passe. Bien sûr, cette manip n'a d'intérêt que s'il n'y a pas de réseau wi-fi local. J'espère vous avoir aidé.
  • Bonjour, Il faut dans un premier temps que dans votre forfait soit inclus du Data, c'est fonction aussi des opérateurs. Si data inclus alors: 1) Baisser le bandeau du haut puis appuyer sur la roue crantée (Paramètres) 2) Appuyer sur Paramètres supplémentaires 3) Appuyer sur Point d'accès et modem. Il y a une rubrique aide 4) Faire glisser l'interrupteur du Point d'accès mobile vers la droite (il n'y aura plus de Wifi mais c'est normal) 5) Configurer le point d'accès si nécessaire Le modem peut être utilisé avec le câble USB aussi. Bon courage
  • Bonjour avec quel opérateur??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit