Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

péripherique non reconnu

Bonjour! pourquoi mon cable usb quand je le branche avec mon pc dérnièrement ? mon pc m'indique que le péripherique est non reconnu? je n'arrives plus à transférer vers mon ordinateur. j'ai même acheté un nouveau cable mais en vain. veuillez m'aider et merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question péripherique non reconnu

• Bonjour. Cette situation est très fréquente. Il ne faut surtout pas confondre le raccord filaire avec prise USB rentrant dans le chargeur allume-cigare avec le même raccord USB qui est vendu avec le smartphone et qui sert à établir la liaison PC / smartphone pour des transmissions de données. L'un sert pour le chargement électrique uniquement, l'autre pour la liaison des transferts de données. Il faut savoir que les prises USB d'un PC délivrent également un courant qui sert à de nombreux accessoires. Le câble que vous avez doit être celui qui sert uniquement pour le chargement. Allez dans la boutique de votre opérateur et précisez bien que vous désirez un cordon pour transmission de données. Bien cordialement. Jean-Philippe.
  • Bonjour, même problème pour moi avec également problème de charge de la batterie. J ai suivi le conseil donné sur le forum et changé le cable usb j ai repris celui de mon wave et tout fonctionne. Apparemment le cable usb du S3 n est pas de bonne qualité. Cdt
  • merci pour votre aide.est il possible d'avoir les recommandations que vous avez suivi ?
  • Pareil aussi neuf le cable fonctionnait mais au bout d environ 4 mois les problèmes sont apparus avec le téléphone qui ne chargeait pas plus de 45% en étant branché toute la nuit et puis avec le pc qui ne le détectait pas. Après des recherches sur internet j ai suivi les recommandations sur le changement de câble et depuis que j utilise mon ancien câble je n ai pas eu de soucis.
  • mais mon cable était opérationnel auparavant!
  • En ce qui me concerne le cordon usb est le même pour le pc et pour le chargement secteur. Ce cordon est défectueux d origine le sujet a déjà été traité sur le forum et ailleurs également. Pour le wave il s agit du Samsung Wave le cordon convient parfaitement à mon S3 qui ne me fait plus de misères. Si j ai le malheur de me tromper de cordon en reprenant celui d origine le pc ne le détecte pas. Avec le cordon du wave aucun problème. Il faut je pense trouver un cordon qui s adapte au S3 mais pas acheter un cordon specifique S3.
  • merci mais c'est quoi un wave?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit