Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Naviguation

Bonjour! J'ai perdu ma naviguation et ça fait un an et demi que j'ai mon Galaxy S3 donc j'ai eu beau chercher mais je n'ai pas retrouvé ma petite flèche bleue... Merci

Consulter les 2 réponses à la question Naviguation

• Bonjour chantoune1956 La réponse à déjà été donnée plusieurs fois sur ce forum. La voici : "Pour la navigation la présentation a changé avec les nouvelles versions du système. Si vous êtes en 4.1.2, qui est la version actuelle des s3, vous avez en haut de la carte une zone de recherche, et juste à droite de cette zone une sorte de flèche qui se dédouble. Cliquez dessus, puis saisissez votre destination, et éventuellement votre point de départ si ce n'est pas votre position actuelle, vous avez aussitôt votre itinéraire." Bonne journée
  • la fleche bleue de l'application a disparu, c'est normal car elle est désormais remplacée par "Maps" après les mises à jour proposées. Tu peux aussi télécharger WAZE gratos qui donne en plus les radars

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit