Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Utilisation.

Bonsoir Comment Optimiser l'utilisation du téléphone ? Merci par avance

boite yahoo mail

bonjour ,depuis hier apres midi j'ai un petit probleme avec ma boite mail sur le S3 j'ai l'impression qu'il y a eu un changement sur yahoo mobile et je n'arrive pas a savoir comment faire quand j'ouvre mon message il s'ouvre 2 fois et quand je le supprime... voir la suite

problème de téléchargement d'ozi android

Bonjour. J'ai téléchargé sur mon samsung S3 version 4.1.2 le logiciel de navigation "oziexplorer sous android" http://www.oziexplorer3.com/android/oziexplorer_android.html En voulant ouvrir oziexplorer sur mon samsung s3,je reçois le message suivant: "The... voir la suite

probleme de reseau avec samsung s3 4g i9305

bonjour! mon probleme est le suivant : lorsque j active le reseau 2g/3g/4g auto j ai du mal a effectuer des appels : en effet mon interlocuteur ,me reçoit tres mal : c est entre coupé ! il en est de méme pour 2g uniquement et 3g uniquement ! maintenant e... voir la suite

whatsapp

Bonsoir Je voudrais télécharger whatsapp sur mon Samsung, est ce que quelqu'un a téléchargé cette application récemment car je crois qu'il y a une nouvelle version et je ne la trouve pas. D'avance je vous remercie Cordialement

PHOTOS

Bonjour, j'ai un samsung galaxy 3s depuis peu. Je prends des photos mais il m'est impossible de les envoyer par la messagerie. Merci de me répondre

comment

Bonjour comment explorer la mémoire puisqu'elle est affichée mais rien qu'une information qui indique la capacité ? Merci

SVOICE

Bonjour conseil utilisation Svoice Merci de vos conseils

mot de passe ennuyeux

bonjour a toutes et à tous, Mon gs3 n'avait aucune protection, arrêté ou batterie déchargée, il redemarrait sans rien me demander. J'ai eu une fenetre me demandant de rentrer un mot de passe, N'y comprenant rien, je l'ai rentré, maintenant, au bout de... voir la suite

Imprimer contacts

Bonjour, Comment faire pour imprimer mes contacts de mon SIII en me connectant à mon Pc ? Suis pas arriver avec Kies. Suis arrivé à transférer sur mon Pc tous mes contact sous appellation " contacts001 . type: contacts Kies (*.Sb) ), mais à partir de là... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit