Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

boite yahoo mail

bonjour ,depuis hier apres midi j'ai un petit probleme avec ma boite mail sur le S3 j'ai l'impression qu'il y a eu un changement sur yahoo mobile et je n'arrive pas a savoir comment faire quand j'ouvre mon message il s'ouvre 2 fois et quand je le supprime faut que je le supprime 2 fois aussi je l'ai desinstallé re installé 3 fois c'est toujours idem alors que sur ma tablette et pc ça ne le fait pas.si quelqu'un a une solution merçi de m'aider. bon aprem

Consulter les 6 réponses à la question boite yahoo mail

• Bonjour chaussinette. j'avais déjà desinstalle l'application (je n'ai jamais compris comment la fermer) et j'ouvre ma session yahoo mail par mon navigateur préféré.
  • Bonjour. un grand merci également à cgiraudi. Pour chaussinette , j'ai également que ke phénomène c'est calmé. bon week à tous.
  • bonjour et merçi a vous cgiraudi ça je ne le savais pas .et a vous dubitative je ne sais pas pour vous mais moi le probleme a èté resolu tout seul j'espere qu'il en a ete de meme pour vous . bonne journée a tout le monde
  • Bonjour dubitative Un petit rappel me semble utile : pour fermer une appli quelle qu'elle soit laissez votre doigt appuyé sur le bouton physique, toutes les applis ouvertes apparaissent. Il suffit de glisser celles qu'on veut fermer vers la gauche. C'est très important de faire le ménage de temps en temps car les applis ouvertes prennent de la place en mémoire, et elles s' accumulent vite. Bonne journée.
  • bonsoir dubitative quoi faire moi je l'ai desinstallé mais j'avoue que sur mon s3 ça me manque l'avez vous gardé?je vais le remettre et on verra par la suite merçi beaucoup et bonne soirée
  • bonjour chaussinette. J'ai également le même genre de soucis avec yahoo mail sur mon S3, je ne pense pas que mes messages s'ouvrent deux fois, mais il me faut donner l'ordre de suppression au moins 2 fois de suite pour les supprimer de ma boite mail. Sur mes autres supports (PC/ordi portable) pas de problème. Mystère ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit