Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mises à jour très lente

Bonjour à toutes et tous. J'ai accepté une mise à jour sur Samsung Apps. En 1 heure 10 seulement 53 % se sont enregistrés. Je trouve cela bien long. Il me semble que depuis que je suis allée en Espagne courant sept et que j'ai dépassé mon forfait, Free m'a réduit m'a 3G bien qu'ils me dise que le ralentissement ne provient pas de chez eux. Si quelqu'un peut me venir en aide je l'en remercie d'avance.

Consulter les 10 réponses à la question mises à jour très lente

• Bonjour, Comme dit plus haut pour les mises à jour toujours en wifi avec batterie bien chargée Pour Chaussinnette voici 2 reponses que j'avais faites dernièrement : - Samsung APPS permet de telecharger des applications gratuites ou payantes C'est un concurrent de GooglePlays C'est comme Carrefour et Leclerc on n'y trouve pas les mêmes marchandises -Après une mise à jour de Samsung APPS, l'application Samsung IAP s' est téléchargée toute seul sans sur mon S3 Samsung IAP ne remplace pas Samsung APPS mais c'est un complément pour le paiement: Le paiement in-app permet aux développeurs d'intégrer un module de paiement dans leurs applications pour que l'utilisateur puisse acheter du contenu supplémentaire sans sortir du programme. J'espère avoir répondu a tes questions Cordialement
  • Bonjour chaussinette Samsung Apps propose des applis, comme Play Store. Mais personnellement je l'utilise très peu, je n'y pense même pas. J'ai du télécharger un jeu ou 2 pour essayer, un Solitaire je crois, c'est tout. Pas indispensable pour moi, donc les mises à jour je les fais à l'occasion, pour éviter qu'il me les rappelle, mais rien d'urgent. Peut-être d'autres utilisateurs y trouveront leur bonheur... Bonne journée.
  • Bonjour, A Veronique : Attention lors des réponses afin que celle ci soit en symbiose avec la question. A giroflette : D'abord ne pas faire de mise à jour en 3G mais en wifi. Ensuite tu écris avoir accepter une mise à jour sur Samsung Apps. S'agit-il vraiment d'une mise à jour du système ou d'une application ? Vérifie aussi les paramètres de ton S3, les mises à jour sont peut-être autorisées qu'en wifi uniquement (ce qui est conseillé). En ce qui concerne le conseil d'installer Kies sur le pc = à voir J'ai fais trois fois l'installation de Kies sur mon pc et après quelques jours/semaines de bon fonctionnement il ne reconnaissait plus mon S3 (eu le même problème avec mon S1), jai chaque fois desinstalle Kies. Vérifie sur le forum, je ne suis pas le seul dans le cas. Cordialement
  • Je vous remercie toutes et tous. Pour ce qui est du branchement je laissais données mobile et wifi. Je testerais la prochaine fois en wifi seul. Pour Samsung Apps il n'apporte pas plus que play store, et il a mis plus de 2 heures pour s'installer. J'ai déjà installé à plusieurs reprises Kies mais comme l'a dit mata 1300 mon PC ne reconnaissait pas le SG. Merci une fois de plus et bonne soirée.
  • bonjour merçi beaucoup vos reponses ont eté tres claires cordialement et bonne journée
  • bonjour je voudrai savoir a quoi sert samsung Apps?moi comme je pensais que ça ne servait pas a grand chose je fais plus de mise a jour.merçi a vous tous
  • Bonjour Attention Free m'amuse depuis déjà pas mal de temps sur le débit de mon mobile. Curieusement chez moi, sous le château d'eau qui supporte les antennes, le débit est inconstant, quelquefois inexistant... par contre quand je me déplace dans d'autres endroits de la ville, d'un coup, le débit est normal. C'est d'ailleurs pour cela que je ne réponds plus guère aux messages du forum. Pourtant, il y a un peu plus d'un an, tout fonctionnait bien. Le partage des antennes avec Orange est un gros problème, car l'opérateur traditionnel fait tout pour embêter son partenaire tout en étant pas capable de satisfaire ses propres clients. On nous parle de couverture 4G avec des dizaines de millions d'abonnés reliés alors que la 3G est loin de nous satisfaire. Que fait l'Etat... comme d'hab, rien
  • bonjour moi j'étais connecté avec mon câble usb pour une mise à jour système au début sur mon tel (orange) pas de mise à jour logicielle possible alors j'ai installé kies puis une fois fait j'ai branché mon tel en usb sur l'ordi et là il a dit mise à jour du micro logiciel sur kies cliquer dessus cela va prendre un bon moment ne plus toucher le tel ou l'ordi laisser faire. après le tel va redémarrer seul et surprise dns paramètre vous aurez mise à jour logicielle qui sera possible mais pas nécessaire car elle viendra d'être faite. Cdt.
  • Bonsoir giroflette Les grosses mises à jour doivent se faire en Wifi. Non seulement c'est plus rapide mais en plus ça ne prend pas sur votre forfait de données. Vérifiez aussi que votre S3 est bien chargé avant de lancer la mise à jour. Réessayez en Wifi, ca devrait aller mieux. Bonne nuit.
  • bonjour il faut installer kies sur votre ordinateur une fois le logiciel installé brancher votre S3 via son câble usb à l' ordi et vous verrez il va vous proposer une mise à jour laissez faire et vous serez sous la version 4.1.2. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit