Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sonnerie de rappel de rendez vous

bonjour, lorsque je note un rendez vous sur mon agenda outlook, la syncronisation se fait bien avec mon appareil et l'alarme se déclenche bien une demi- heure avant. mais lorsque je note un rendez vous depuis mon téléphone, l'alarme visuelle se met en route, mais pas l'alarme sonore. pourtant j'ai tout configuré, avant ça marchait, et avec les mises à jour automatiques, tout se déglingue, et l'alarme ne sonne pas. pouvez-vous m'aider? merci

Consulter la réponse à la question sonnerie de rappel de rendez vous

• Bonsoir arzeline Je ne sais pas dans quoi vous notez vos rendez-vous sur votre S3, mais sur S-Calendrier (dans lequel vous pouvez afficher plusieurs agendas différents) vous avez une option dans l'appli elle-même : dans Paramètres, descendez jusqu'à la partie Notification d'évènements, et là vous pouvez configurer la sonnerie que vous voulez. Attention, beaucoup sont très discrètes, si on n'est pas à côté du téléphone ça passe inaperçu. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit