Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

message telephonique

Bonsoir comment savoir si on a un message telephone Merci

Consulter les 2 réponses à la question message telephonique

• Bonjour Personnellement j'ai soit un icône "appel manqué" si le correspondant n'a pas laissé de message, soit un icône "Répondeur", qui d'ailleurs est affiché en même temps qu'un appel manqué. C'est logique, on a d'abord un appel manqué, puis un message répondeur si le correspondant en a laissé un. Mais je suis chez Bouygues, il est possible que ça dépende de l'opérateur. Pour reconnaître les icônes consultez la notice complète, que vous pouvez télécharger en haut de cette page, dans l'onglet Notice. Bonne journée.
  • au départ mon S3 ne m'avertissait pas ! je me suis rendu compte au bout de 15 jours que j'avais des messages en faisant le 888 et ensuite il m'a averti en m'appelant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit