Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

associé le s3 a la box

bonjour je voudrais associer mon s3 a ma box( je suis chez free pour la box)et je ne trouve pas comment faire .merçi de me dire comment vous avez pu faire Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question associé le s3 a la box

• bonjour cgiraudi un grand merçi pour vos explications qui ont eté tres claires et ça marche mais juste pour vous dire que cela n'enregistreras pas sur le S3 mais sur la box et en plus c'est ce que je voulais et ça va me servir encore un grand merçi et a JL9385 qui est aussi chez free aucun soucis vous pouvez le faire je viens de programmer pour faire un essai aucun soucis.bonne journée
  • Bonjour chaussinette Si vous êtes dans l'appli Télé Loisirs j'imagine qu'il y a une configuration à faire dans cette appli. Allez voir dans ses paramètres, vous devriez trouver. Je n'utilise cette appli que pour consulter les programmes ponctuellement (quand je n'ai pas le programme papier sous la main), en plus je n'ai pas de box pour le moment, donc je ne peux vous aider davantage. Bonne journée.
  • Bonjour, J'ai la même chose, je suis chez Free et connecté en Wifi. En ce qui concerne l'enregistrement par Télé loisir ne s' effectue pas. Pas plus de solution. Bonne journée.
  • Re-re-bonjour Une remarque toutefois : n'espérez pas enregistrer un film de 2 h sur votre S3. Les fichiers vidéo sont énormes, et l'enregistrement de la télé donne des fichiers vidéo. A titre d'exemple une émission d'1 heure 30 donne un fichier de 6 000 000 Ko, soit environ 4,7 Go (je le fais avec mon ordi avec une clé USB TNT et le logiciel qui est fourni avec). En outre, étant donné que l'enregistrement comprend la compression des données, il faut une machine très puissante, je ne suis pas sure que le S3 puisse le faire. Tenez-nous au courant, c'est intéressant comme sujet. Si d'autres utilisateurs ont une expérience sur le sujet merci de nous la faire partager. Bonne journée.
  • Re-bonjour Je viens de jeter un oeil à l'appli Télé Loisirs. Dans les options (3 carrés superposés en haut à droite) il est indiqué dans la rubrique "Aide à l'utilisation" que la seule box compatible avec l'enregistrement est pour le moment la Free Box, vous avez de la chance. Et tout est expliqué. Pour trouver l'onglet "Comptes" vous devez ouvrir un autre menu en cliquant tout en haut à gauche du mot "Télé Loisirs" rouge. Note : je me base sur l'appli sur ma tablette car je n'ai pas le S3 sous la main, mais ça doit être la même chose. Tenez-nous au au courant, ça peut servir à d'autres freenautes. Bonne journée.
  • bonjour FrancisB excusez moi je me suis mal expliquée j'ai la wifi direct sur mon S3 mais je voulais savoir si cela est possible quand je vais sur mon s3et sur tele loisir si je veut enregistrer un programme a partir du s3 quand j'appuie sur enregistrer j'ai un message qui me dit aucune box par defaut donc c'est juste savoir si on peut l'associer a la box mais logiquement il l'est puisque je suis chez moi en wifi.merçi beaucoup FrancisB d'etre toujours la pour les personnes comme moi novices
  • Bonjour, Paramètres généraux, en haut activer la wifi puis appui sur cette ligne, une liste de box disponibles va apparaître sélectionner la votre il vous sera demandé votre clé (généralement vous la trouvez sur une étiquette de la box) Cette opération ne sera pas à répéter à chaque ouverture (elle seea en mémoire) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit