Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

e-mails

Bonjour, je voudrais supprimer les e-mails une fois lus sur mon téléphone sans pour autant les enlever de la boîte de réception sur mon pc. Je vous remercie de vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question e-mails

• Bonjour loublanc, Désolé mais le lien est bon et complet il faut le prendre en intégralité jusqu'au 7 Je l'ai vérifié http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/Reception-des-mails/359783/264771#!p=7 Cordialement
  • Bonjour à tous Ma réponse est un peu tardive, mais je voudrais ajouter une petite précision. Quand plusieurs d'entre vous disent que si on supprime les mails sur le S3 on les supprime aussi sur le PC, ce n'est vrai que si on consulte ses mails sur le serveur de l'opérateur. Si on utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou Windows mail (Outlook Express sous XP) les messages qui sont sur l'ordi n'en bougent pas. C'est à vous de faire le ménage de temps en temps dans votre logiciel. Bonne journée.
  • Bonjour, Le lien n'existe plus sur le site, ou bien il est incomplet. merci quand même
  • Bonjour. Effectivement si vous êtes sur SFR le fait de supprimer des mails sur votre Samsung les suppriment également sur votre PC. Peut-être que Jeannha a un autre opérateur qui lui ne les supprime pas. Il faut savoir que les mails inscrits dans le widget "SFR mail (rouge avec une enveloppe blanche) sont les reflets de votre PC, est que l'un est l'autre sont identiques. Ce que vous supprimez sur l'un, vous le supprimez également sur l'autre. Cordialement Jean-Philippe
  • Oups, désolée, ce n'est pas expertise bien sur, mais Chelnie83616.
  • Bonjour Expertise. En ce qui me concerne, le fait de supprimer un ou plusieurs mail de mon Samsung Galaxy, ne les enlève pas de mon pc. Je le fais régulièrement et je n' ai jamais eu ce problème.
  • j,ai testé mon Samsung et sur mon pc je n'ai pas de problèmes de se genre.salut
  • Rebonjour, Attention la barre de recherche en haut de la page sur ce forum fonctionne avec des mots clés comme la barre Google Quand on donne un lien il faut le copier/coller directement dans la barre d'un navigateur Internet Cordialement
  • OK merci FrancisB, en le mettant en surbrillance, il ressort normalement automatiquement dans la barre Google, et en cliquant sur rechercher, sur le site Apreslachat ça m'indiquait que le lien n'existait plus. Je l'ai pris en copier coller et ça marche effectivement! Bonne soirée
  • effectivement je suis chez Bouygues

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit