Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mot de passe ennuyeux

bonjour a toutes et à tous, Mon gs3 n'avait aucune protection, arrêté ou batterie déchargée, il redemarrait sans rien me demander. J'ai eu une fenetre me demandant de rentrer un mot de passe, N'y comprenant rien, je l'ai rentré, maintenant, au bout de quelques minutes, j'ai un écran me donnant juste l'heure et précisant "appel d'urgence" et je doit rentrer le mot de passe. Comment revenir à la situation précédente? Merci

Consulter les 2 réponses à la question mot de passe ennuyeux

• Bonjour, Si vous avez mis un mot de passe pour ouvrir le S3: Lorsqu'il est ouvert allez dans les paramètres généraux puis écran de verrouillage et vous sélectionnez en bas : aucun Il vous faudra avant rentrer votre mot de passe pour pouvoir faire cette nouvelle programmation Cordialement
  • Vous pouvez effectivement réinitialiser complètement votre smartphone. Pour cela, appuyez sur vote touche menu en bas à droite, appuyez sur "Paramètres", puis allez dans "Sauvegarder et réinitialisation". Tout en bas dans le paragraphe "Données personnelles" vous appuyez sur "Rétabli paramètres par défaut" et en bas sur "Réinitialiser le périphérique". Attention en faisant cette opération, toutes vos données vont être effacées. Notez donc tous vos paramètres et widgets car votre appareil reviendra au système d'usine. Bon courage. Cordialement JPh.M.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit