Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme de reseau avec samsung s3 4g i9305

bonjour! mon probleme est le suivant : lorsque j active le reseau 2g/3g/4g auto j ai du mal a effectuer des appels : en effet mon interlocuteur ,me reçoit tres mal : c est entre coupé ! il en est de méme pour 2g uniquement et 3g uniquement ! maintenant est ce que ça peut se resoudre ??? Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question probleme de reseau avec samsung s3 4g i9305

• Bonjour Je pense que c'est un problème de réseau, le choix de la 2g, 3g ou 4g se fait automatiquement en fonction de la réception du signal. Si vous êtes dans des zones de couverture limites c'est normal que ça fonctionne mal. Pas grand chose à faire, essayez d'autres endroits. Bonne journée.
  • Voir votre fournisseur Bouygues et ou SFR qui utilise le 4G le S4 n'a rien a voir avec cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit