Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

PHOTOS

Bonjour, j'ai un samsung galaxy 3s depuis peu. Je prends des photos mais il m'est impossible de les envoyer par la messagerie. Merci de me répondre

Consulter les 6 réponses à la question PHOTOS

• hello' va chez ton marchand et il mettra le codes mms dans ton gsm a mon avis ils ne sont pas dedans.cio
  • bonsoir, pour joindre des photos il suffit d'allé dans la galerie cliquer sur une photo cette photo apparaît alors en grand il suffit d'appuyer sur l'icone partager en haut a droite (3 points 2 traits) et la il ya a plein de chose qui apparaissent Bluetooth, mail, google + ... il faut faire glisser vers le bas avec le doit et sélectionner messages voila :) cordialement,
  • Bonjour, Les reponses si dessus sont ok mais attention pour envoyer un mms les données mobiles doivent être activées dans le bandeau du haut Cordialement
  • bonjour, merci JL pour l'info des MMS hors forfait.
  • Bonjour, La réponse de christianfabry est juste mais je fais une remarque, c'est que le SMS se transforme en MMS, donc attention si dans votre forfait vous avez l'envoi des MMS. Bonne fin de journée
  • pour joindre une ou des photos, tu rédiges ton message puis tu clique sur le trombone à droite cela t'ouvre une page avec galerie, calendrier, etc. tu ouvre galerie et tu choisis les images que tu désires adresser les unes après les autres. Tu expédies. Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit