Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mails free

Bonjour Jai un galaxy s3 et une tablette samsung. Quelle est la procedure pour lire ses mails free ceux qui sont sur le pc Merci de m'éclairer

Consulter les 3 réponses à la question mails free

• Bonjour, Vous ouvrez l'icône Email puis touche en bas à gauche vous sélectionnez paramètres et en haut + pour ajouter un compte, vous indiquez votre adresse émail et votre mot de passe Cordialement
  • Merci pour votre reponse mais pour moi cest du chinois. Je ne sais pas du tt comment on fait du debut a la fin
  • Bonjour Angèle8910 Si vous voulez pouvoir lire vos mails sur vos S3 et tablette alors qu'ils ont déjà été téléchargés sur votre PC il faut configurer votre logiciel de messagerie du PC (Thunderbird ou autre) pour laisser les messages sur le serveur, éventuellement indiquer pendant combien de jours. Par contre il faudra que vous alliez de temps en temps faire du ménage sur le serveur si vous ne donnez aucun délai. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit