Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Erreur lors du transfert photos

Bonjour à tous, J'ai une boite d'E-commerce et mon Galaxy S3 GT-i9305 et mon ordinateur sont donc mes outils principaux. Hors, depuis quelques jours, il m'est impossible de transférer mes photos sur mon ordi hormis par Google Drive ou par Facebook. Tout en sachant que Google Drive me transfère tous les fichiers de mon téléphone et non seuls les fichiers sélectionnés, ce qui prend des heures à chaque fois. Une erreur survient lors de l'importation des photos avec un message d'erreur sur mon ordi. La lecture des fichiers depuis mon ordi est aussi impossible. Et la lecture de la micro-carte SD est aussi impossible directement sur l'ordinateur ; j'ai changé de micro-carte et rien n'y fait. A noter qu'à la même date, mon ordi qui est sous Windows 7 avec Google Chrome a buggé et que j'ai perdu tous mes favoris et mes raccourcis. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance, bonne journée.

Consulter les 6 réponses à la question Erreur lors du transfert photos

• Bonjour, Votre problème semblerait plus venir de votre PC que de votre S3, pour cela faire un essai avec un autre PC Si cela vient bien de ce dernier faire une restauration sur un point antérieur à votre problème N'ayant pas Windows 7 je ne peu pas vous donner la démarche Nous tenir au courant Cordialement
  • Bonjour Céline, Désolé, je ne connais pas les fonctionnalités sous W7, moi je suis sous W8, donc aucuns soucis de ce coté... car même sans KIES, mon ordi. le reconnait. Essaie dans un premier temp, un redémarrage de ton ordi., des fois qu'il répare les erreurs de fonctionnalités? Bon courage.
  • salut céline je transfère souvent mes fichiers photos vidéos musique...sur mon pc et il n'y a aucun souci par contre je fonctionne sous Windows xp pro, je fais simplement du déplacement de fichier du tel au pc par l'explorateur et ça ne pose aucun problème par avec kies c le vrai bazar par contre sous Windows 7 je ne sais pas si tu peux le faire essaie quand même et tiens moi au courant... bonne soirée...
  • j'aimerais bien t'aider je ne arrivent a rien aussi . sachant que l'ordi et moi plus un tel cassé ca fait deux je connais bien ta galère aussi bonne chance bonne soirée
  • Bonjour à tous, Le SIII est très versatile, quant aux connexions avec le PC. Initialement, le mien était reconnu comme un disque dur, en mode Développement, ce qui permettait tous les transferts. Après l'avoir connecté à une tablette Androïd, il était identifié comme un appareil photo, et je ne pouvais plus copier que les photos vers le PC (Windows 7), mais tous les fichiers du PC vers le SIII. Cette facilité a elle aussi disparu, sans que je fasse quoi que ce soit ! La solution que j'ai trouvé, c'est de régler la fonction photo du SIII pour stocker les photos sur la carte micro-SD, et pour les transferts, j'ouvre le SIII et je mets la micro-SD dans un adaptateur SD : pas élégant mais efficace. Mon PC lit la micro-SD dans ces conditions. Je ne comprend pas ces variations, que je mets sur le compte des mises à jour Androïd.
  • Bonjour, En fait, pour te répondre steffso, cela marchait très bien avant... Sous Windows 7, il suffit de brancher le téléphone sur le port USB et tout se fait automatiquement. Mon problème actuel, c'est que ça ne marche plus du tout et que je ne sais pas si ça vient de l'ordi ou du téléphone... Je vais essayer d'aller voir chez Orange s'ils peuvent m'aider ; sinon j'irais ensuite voir un informaticien... Je vous tiens au courant. Merci, bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit