Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment trouver ce code PUK?

Bonjour Comment avoir un code PUK lorsque l'on a jeté la boite ? Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Comment trouver ce code PUK?

• Bonjour, Voir ce lien vous aurez la solution pour chaque opérateur http://www.code-puk.fr/trouver-son-code-puk/ Cordialement
  • Bonsoir A priori c'est différent selon les opérateurs, on peut généralement l'avoir sur son Espace Client, ou sur le support de carte Sim chez SFR. Cherchez sur Google "code PUK + votre opérateur" et vous saurez tout. Bonne soirée.
  • Bonsoir.belou2007. Joignez le service clients de votre opérateur. Bonne soirée.
  • Bonjour blaisangel ainsi que JeanYvesPitiot, Merci à vous, pour votre contribution, mais je suis allé directement ce matin chez Bouygues... la personne qui c'est occupée de moi, me l'a donné sans problème et me l'a même écrit sur un post-it pour le conserver... Encore merci à vous. Cordialement
  • bonjour tu vas dans la mesure de tes posssibilitees eon te filreras tn puk et ensuite to passe moi 12 minutes plus tard je partais d"aiilleurs apres avoir essayer et ca marchait voila chez orange a gassin 83 ne merite que des eloges
  • bonsoir , en principe on le trouve au dos de la carte de "credit" contenant la puce sim sinon operateur service client

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit