Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Au revoir

Bonjour à tous. Je quitte à regret ce forum - mon S3 m'a été dérobé - pour rejoindre le groupe S4. Merci encore à tous ceux qui ont répondu de façon si efficace à mes questions. Je les retrouverai peut-être sur S4 ? Cordialement et bonne soirée.

Consulter les 10 réponses à la question Au revoir

• Bonjour Shanti50, Bonne chance avec votre nouveau téléphone, j'espère qu'il vous apportera beaucoup de satisfactions Cordialement
  • BOnsoir shanti50 je suis avec le note2 et je me sert des deux forums c ma femme qui a récupérée leS3.
  • Bonjour shanti50 Pourquoi nous quitter ? Le S4 est une évolution du S3, mais je pense que beaucoup de fonctionnalités sont sililaires. Je vous souhaite beaucoup de satisfactions avec ce nouvel appareil, mais si un jour vous ne trouvez pas de réponses à certaines questions sur le forum du S4 n'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous retrouver. Ce n'est peut-être qu'un Au revoir ?.. En attendant bonne journée
  • Bonne soirée également et bonne route ! Cordialement.
  • Bonsoir, Merci à FrancisB, à lionel63 et à chaussinette pour vos bons voeux. A vous aussi, bonne continuation et à bientôt peut-être. Cordialement.
  • Bonsoir bonne continuation avec votre S4 cordialement
  • bonsoir,bonne continuation avec le nouveau.
  • Merci lionel63. Je continue avec les trois fora : S3, S4 et Tab3, c'est tellement plus sympa. Bon weekend à tous !
  • Merci cgiraudi pour vos gentilles paroles. Vous avez raison. Je reste avec cette sympathique équipe S3. Je suis sûre qu'elle me sera encore très utile, tout en étant sur le forum S4. Cordialement et bon week-end.
  • Merci clochette93. Le meilleur pour vous aussi. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit