Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Carte SD qui n'est plus reconnue

Bonjour. Possesseur d'un S3 depuis septembre 2012, je n'avais jamais eu de problème important. Dernièrement, je me suis servi de ma micro carte SD 32 Go additionnelle pour stocker des données d'un ordi (environ 9 go) qu'il fallait vider et transférer sur ... voir la suite

AIDE SVP

Bonjour, Comment supprimer la voix de ma tablette galaxy S3 svp MERCI

Astuces

Bonsoir Pourriez-vous me donner quelques astuces ? merci

Demande d'aide

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment supprimer le son ??? sur ma S3 merci par avance

Probleme de son

Bonjour en samsung 3s 4g depuis juin 2013 echange en aout tres mecontente de se tel quand j apel mes contacts tous se passe bien et progresivement il m entente plus ou vis ver sa et plus rien apelle service apres vente orange il me dis de le rechange enco... voir la suite

calendrier

bonjour comment supprimer la correction de l'ortographe, quand j'ecris un texte dans l'agenda merci de vos reponses.

suppression de fichiers photos sur samsung s3

Bonsoir à tous je viens d'acheter un samsung s3, dont je suis ravie. mais je retrouve dans ma galerie de photos des vieilles photos qui sortent de je ne sais où, classées depuis longtemps et je ne vois pas le pourquoi de cette migration et impossible de l... voir la suite

comment supprimer un site qui propose des jeux gratuits ?

Bonjour, depuis hier, à chacune de mes vidéos que je veux visionner, au bout de quelques images, une image apparait qui me propose un jeu, différent à chaque fois. J'ai bien essayé d'installer le jeu proposé et de le désinstaller aussitôt mais rien n'y fa... voir la suite

Connection Bluetooth voiture pour la téléphonie mains libres

Depuis une mise à jour de ce produit Galaxy S3 GTI9300, ma connection bluetooth se déconnecte sur mon véhicule Renault Scenic de 2010 équipé du système mains libres. Quand cela se produit il coupe la radio une seconde avant et se déconnecte. Après plusieu... voir la suite

Calendrier

Lors de la mise en route du tél. le calendrier était présent sur une des pages d’accueil, j'ai fermé l'application et aujourd'hui elle reste en icône et il faut la toucher pour que le calendrier s'ouvre, il a t-il une astuce pour que le calendrier reste t... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit