Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

confirgurer chargement photos sur tel ou carte sim

bonjour comment peut on transferer les photos de la carte sd vers le telephone, resp vers la carte sim merci

Consulter les 4 réponses à la question confirgurer chargement photos sur tel ou carte sim

• bonsoir ouvrir mes fichiers, sdcard0, dcim,camera, les photos prises sont stockées ici, en face de chacune de ces photos à gauche, il y a un carré, cliquez sur chaque photo à copier ou déplacer et ensuite suivez l'opération que j'ai indiqué
  • Bonsoir Les photos ne sont pas enregistrées sur la carte sim, celle-ci sert uniquement pour communiquer avec votre opérateur et ne permet que d'ajouter des contacts d'une façon limitée. Par contre ces photos sont stockées dans la mémoire du tél 32 GB. Elles peuvent être transférées à tout moment sur la carte sd supplémentaire si vous en avez mis une. ouvrez le dossier dans lequel se trouve la photo, cliquez sur le carré en face de celle-ci à gauche, cliquez sur le logo qui représente des traits en haut à droite, cliquez sur déplacer ou copie, choisissez la carte sd installée, le dossier où vous voulez la mettre et choisissez déplacer ici ou copier ici.
  • Bonsoir, merci, la j'ai trouvé. Il faut vraiment connaitre, pas simple. Sur sdcard0, je n'avais aucune photo mais j'ai trouvé mes photos sur extsdcard. En partant de la j'ai pu faire un essai, en suivant votre explication, et envoyer une photo sur sdcard0. Pourquoi je n'ai aucune photo sur sdcard0 ? J'ai pourtant beaucoup de photos dans ma galerie. Merci d'avance pour votre réponse. Amicalement. Yvon02
  • Bonsoir, je ne trouve pas le carré en face de la photo, pouvez-vous m'expliquer s'il-vous-plait ? Merci, amicalement...yvon02

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit