Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

il est bien le Galaxy S3 mini

Bonsoir je voulai savoir si le s3 mini est bien psk ma maman voulai changer de portable psk elle a un iphone 4 elle a plein de problème je regarde son portable il me faut un identifient de géolocalisation du téléphone Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question il est bien le Galaxy S3 mini

• Bonjour, Comme donskoi le précise, s'il vous plaît les galaxiens, nous avons un produit fantastique entre nos mains qui permet de ne plus envoyer de message style SMS, il possède aussi un correcteur d’orthographe et grammatical, paramétrez-le ! Ensuite, pour avoir des renseignements sur le galaxy S3 mini, dirige-toi vers le forum dédié au S3 mini, les paramètres et l'utilisation ne sont pas les mêmes ! Aussi, avec une question plus précise, les réponses de nos intervenants le seront aussi. Bien cordialement
  • Bonjour samsung76110, Le forum du S3 mini pourra sûrement mieux répondre à vos questions, mais cela dépend aussi de l'âge de votre maman, c'est-à-dire essentiellement de sa vue et de l'agilité de ses doigts, car le mini est, comme son nom l'indique, très petit ! Cordialement et bonne chance à votre maman.
  • Bonjour Ce serait bien de ne pas utiliser d'abréviations. Ici c'est plutôt le forum du galaxy s3. Enfin c'est quoi la question?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit