Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Consommation forfait.

Bonjour à toutes et à tous, Comment réduire ma consommation de mon forfait bloqué Bouygues,qui fond comme neige au soleil. Faut-il supprimer les mises à jour des applis inutiles consommatrices de forfait. Dans l'attente,je vous transmets mes salutations.

Consulter les 7 réponses à la question Consommation forfait.

• Bonjour, Soyez plus précis vous parlez de forfait bloqué : téléphone ou data Téléphone : la réponse est simple tout le monde la connait Data : effectivement ne pas faire de mise à jour automatique et les faire en wifi donc pas de consommation dans ce cas Cordialement
  • Bonjour desactive le 3G
  • Bonjour, Pour ne pas consommer de Data il faut supprimer les mises à jour automatiques et utiliser Internet que lorsque vous êtes en Wifi uniquement. Pour les données mobiles si vous les dévalidées vous ne pouvez plus recevoir les MMS donc il est bon de les mettre. Ma femme a son mobile paramétré de façon et aucun Data. Bonne journée
  • Bonsoir. Désactiver les données mobile dès que l'on ne se sert plus de l'internet
  • Bonjour ! mieux change d'opérateur ! avec un petit bijou comme ça , si tu es limité c'est pas la peine !
  • Bonjour Comme le dit FrancisB pour économiser le forfait data il faut fonctionner au maximum en Wifi, qui ne consomme rien du tout, en particulier pour les mises à jour. Pour le téléphone nous ne pouvons rien pour vous. Bonne journée.
  • Il s'agit effectivement du data.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit