Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment enlever le s3 de l'ordi

bonjour tout le monde lorque je mets mon S3 sur l'ordi il y a t'il une precaution a prendre lorsque l'on veut le retirer j'ai eu beau chercher mais je ne vois rien qui me dit que je peut retirer le peripherique en toute securité quelqu'un peut t'il me dire comment faire?du coup je n'ose plus le relier au pc.merçi beaucoup pour vos lumieres et bonne journée a tous

Consulter les 11 réponses à la question comment enlever le s3 de l'ordi

• Bonsoir Je retire tous mes périph et disques durs sans prendre cette précautions depuis que je suis en Wind 7. Quand j'étais en XP, cela foutait un peu le binz. Aujourd'hui, plus de problèmes
  • ok suis contente de ne pas etre la seule a ne plus avoir l'icone quans je banche le S3 merçi et bonne soirée
  • À part ça une fois sur deux j'oublie cette fichue icône et quel que soit le périphérique... il ne s'est jamais rien passé de désagréable.
  • Eh bien en fait c'est bien compliqué. Sur mon pc l'icône existe pour un disque dur interne ou pour mon appareil photo... elle disparaît quand je branche mon s3...
  • bonsoir merçi a vous herca34 c'est ce que j'ai fait a nouveau le l'ai retiré sans precaution je n'avais pas le choix car apres avoir suivi les instructions a la lettre de chlorophylle je n'ai aucun icone USB qui s'est ajouté pourtant je méme refait 2 fois la procedure c'est peut etre mon ordi qui a un soucis en attendant un grand merçi a vous tous
  • Bonjour chaussinette, relis-bien mon message car tout est dit. Je ne parle pas de la couleur du triangle (vert), il est blanc. Si tu n'as pas cet icône, c'est un problème car elle est obligatoirement dans la zone de notifications. Si tu veux mettre l'cône USB dans la zone de notifications, tu fais un clic droit dans une partie vierge de la barre des tâches / 1 clic sur propriétés / dans la nouvelle fenêtre tu dois être sur l'onglet barre des tâches / en face de "zone de notifications" tu cliques sur "personnaliser" et dans la nouvelle fenêtre la première ligne doit-être explorateur Windows (représentée par l'icône USB), en face il y a un petit menu déroulant avec 3 options tu sélectionnes "afficher l'icône et les notifications" puis OK. Cet icône représentant l'USB restera dans la zone de notifications. Bonne journée Chlorophylle
  • bonjour a vous tous et merçi de m'avoir repondu lorsque je branche une clef usb ou mon disque dur oui j'ai l'icone qui me permet de le retirer en toute securite mais je l'ai a nouveau branché ce matin pour voir ce que vous m'avez dit marché non rien pas d'icone ni de triangle vert pointe ne haut comme me le dit chlorophylle rien donc je l'ai a nouveau retiré comme ça mais cela peut t'il abimé quelque chose le faite de le retiré comme ca?merçi encore a vous tous et bonne journée
  • Bonjour, La barre tout en bas de l'écran s'appelle la barre des tâches, la zone complètement à droite de la barre des tâches s'appelle la zone de notifications. Dans cette zone de notification il y a une icône qui représente un petit triangle pointe en haut. Tu fais un clic gauche sur ce triangle (ceci affiche les icônes cachées), ensuite un clic gauche sur l'icône USB et un clic gauche sur le nom de ton GS3 que tu veux "éjecter". Une fenêtre avec un message te dis que tu peux enlever le périphérique en toute sécurité. Si tu veux laisser apparente l'icône USB dans la barre de notification tu fais un clic gauche dessus, et sans lâcher tu la déplaces entre 2 icônes déjà présentes. Tu peux la remettre de la même façon dans les icônes cachées. Il y a d'autres façons de faire mais celle-ci est la plus simple. Si tu sais que tu as fini et enregistré ton travail, tu peux débrancher ton GS3 sans prendre cette précaution, au pire (et ça ne m'est jamais arrivé alors que je débranche pratiquement toujours sans prendre de précautions) tu perds la dernière ( ou partie seulement) opération effectuée. Souvent, quand tu veux éjecter le périphérique, le système te dit qu'il est occupé et qu'il faut attendre, tu peux recommencer tant que tu veux et rien ne change, donc tu n'a pas le choix, tu débranches ton périphérique et c'est sans conséquences. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour chaussinette Comme votre S3, une fois relié à votre PC, est considéré comme une clé USB ou un dd externe, la précaution est la même qu'avant de débrancher ces appareils : cliquer, en bas à droite, sur l'icône représentant une clé USB avec une coche verte, puis choisissez le S3, et vous devriez voir apparaître le message que vous attendez. Bon après midi.
  • Si tu as perdu l'icône site ton PC (ce qui arrive parfois) tu peux télé charger un logiciel comme usb disk ejector.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit