Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment supprimer un site qui propose des jeux gratuits ?

Bonjour, depuis hier, à chacune de mes vidéos que je veux visionner, au bout de quelques images, une image apparait qui me propose un jeu, différent à chaque fois. J'ai bien essayé d'installer le jeu proposé et de le désinstaller aussitôt mais rien n'y fait. J'essaye de regarder la vidéo et la proposition de jeu réapparaît. J'avais bien aussi une appli qui décelait les sites qui amènent ce genre de publicité mais il ne fonctionne plus comme avant. Quand on fait un scan il nous met une page en anglais et c'est tout. Auparavant, cette appli (AIR PUSCH DETECTOR) indiquait les applis qui amenaient les pubs. Ce n'est plus le cas. J'ai aussi désinstallé les deux dernières applications utilitaires que j'ai téléchargé, rien n'y fait. Donc, je suis a court d'idée. Merci de votre aide. Je suis prêt a essayer toutes les solutions proposées. Bien amicalement. Yvon02

Consulter la réponse à la question comment supprimer un site qui propose des jeux gratuits ?

• Bonjour, je voudrai apporter une petite précision à ma question sur les pubs pendant la lecture d'une vidéo. Si je visionne une vidéo sur le lecteur vidéo, cette pub n'apparaît pas. Je partage cette même vidéo et je l'envoie sur mon adresse E-mails, je l'enregistre donc dans le dossier DOWLOAD et la , la même vidéo reçoit la pub !! Cela peut peut-être servir à résoudre mon problème. Merci d'avance. Yvon02

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit