Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

demande d'info sur retour d'experience

bonjour à tous, reste-t-il un produit satisfaisant par rapport à la concurrence ? Merci de vos retours

Consulter les 4 réponses à la question demande d'info sur retour d'experience

• Bonjour Tout fait d'accord avec ce que vient d'écrire FrancisB. Mais j'ajouterai de rester dans la gamme Samsung. Ma femme et mon petit-fils on acheté le Sony Xperia pour le même OS androïde et on sont très mécontent. Des bugs sans arrêt assortit d'une présentation qui est loin d'être intuitive. Je possède le S2 Samsung et en suis depuis bientôt trois ans de toutes évidences satisfait. A moins que Sony ait fait de sérieux progrès, je trouve que Samsung reste encore un incontournable leader. Cordialement J.P.H.M.
  • Rebonjour, Vous avez plusieurs modèles : capacité interne 16 ou 32 Go extensible par carte SD micro de 64 Go Version 3g et 4g avec forfait prévu et dans une zone couverte Cordialement
  • Bonjour, Et de deux dans la famille, le mien depuis juin 2012 soit 17 mois de bons et loyaux services et le mois dernier pour ma fille Pas grand chose à reprocher si ce n'est qu'il ne fait ni le café ni la vaisselle Je ne suis pas adepte du système bloqué et verrouillé de la petite pomme un seul exemple impossible de changer la batterie elle est soudée, sur le S3 on trouve des batteries de plus forte capacité (en chageant le dos) ou tout simplement par des batteries de rechange j'en ai acheté deux pour 25 € port compris Cordialement
  • Bonjour, Le galaxy s3 est un excellent téléphone. Il demande un apprentissage progressif avant de maitriser les nombreuses applications multiples et variées qui en font un "petit ordinateur portable". Le conseil que je pourrait donné à tous les nouveaux utilisateurs serait de le protéger par un étui .L'écran est véritablement très fragile en cas de chute(par rapport à mon précédent téléphone Motorola qui a résisté à moultes maltraitances) et nombreux sont les possesseurs de s3 qui , sur ce site ont demandé de l'aide pour solutionner les dégâts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit