Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

application de navigation supprimée...

Bonsoir à tous, j'en viens à vous car j'ai dû faire une mauvaise manipulation: j'avais une application (livrée avec le tlphone) qui paraissait pas mal en tant que gps, représentée par une flèche bleue et je ne la trouve plus, je crains de l'avoir supprim... voir la suite

je n'arrive pas

Bonjour je n'arrive pas a ecouter de la music avec un casque bt Merci par avance

agrandir les mms

bonjour je reçois souvent des photos par mms et je ne sais pas si on peut les agrandir il y a t-il une fonction pour cela car moi je n'ai rien trouvé . merçi pour votre aide

oreillette HM1800 samsung que le galaxy S3 i9305 ne calcule pas... et autre

bonjour j'ai mis le s3 en recherche de périphérique, il a trouvé mon ordi portable.. j'ai du mettre l'ordi fixe en recherche pour trouver le S3... par contre il ne trouve pas mon oreillette, et je suis tout le temps avec, surtout en voiture ou quand je... voir la suite

ne plus voir afficher les dates anniversaire de facebook dans mon agenda

Bonjour à tous ! les dates anniversaire de mes "amis" sur facebook se sont installées dans mon agenda et je voudrais les enlever... Quelqu'un sait comment on fait ? Déjà merci ! F/L

recuperation d'enregistrements vocaux sur un pc

Bonjour à tous, pourriez vous me dire comment copier les fichiers vocaux de mon S3 vers un pc avec un câble usb. Où sont ils stockés, je ne les retrouve pas sur les répertoires de mon téléphone depuis mon pc. Alors qu'ils son bien présent sur le téléphone... voir la suite

Comment fermer un compte Gmail sur galaxy s3

Bonsoir Comment fermer un compte Gmail sur galaxy s3 Merci par avance

demande d'info sur retour d'experience

bonjour à tous, reste-t-il un produit satisfaisant par rapport à la concurrence ? Merci de vos retours

"décrocher" le mobile

Bonsoir comment "décrocher" le mobile pour parler à son correspondant ? Merci par avance

comment désactiver la 3g

Bonjour comment désactiver la 3g pour économiser la batterie? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit