Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de connexion à internet avec mon SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300

Bonsoir Comment se connecter à internet avec ce portable? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Problème de connexion à internet avec mon SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300

• Bonjour. Comme vous l'a expliqué précédemment herca34, vous connecter par le biais de votre forfait opérateur mobile Ou bien, si vous disposez d'une box, vous connecter en wi-fi, en appairant votre S3 à votre box. Bonnes connections
  • bonsoir, personnellement j'ai cliqué sur l'icone internet, représentant un globe terrestre ça me met une barre d'adresse avec wap.bouygtel.fr je pense que c'est le net ? en tous cas ça m'amène sur ma page.. donc ça doit être internet.. lol
  • Bjr Ouvrir les données mobiles et si vous avez la chance d'avoir ces deux choses : un forfait qui vous le permet et un réseau qui passe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit