Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

push service...

Bjr, à quoi sert le push service samsung SVP ?? merci pour votre réponse. Cordialement.

fonctionnement détecteur de mouvement

Bonsoir fonctionnement détecteur de mouvement comment activer ? Merci par avance

Kernel

Bonjour les S3's, Dans "a propos de l'appareil" en 6ème ligne figure Version Kernel. Kézaco ? Merci d'avance pour vos réponses. ZORRO06

Icône de contact sur le fil des messages

Bonsoir Je viens d acquérir ub s3 . Et j nai pas l icône de contact sur le fil des messages. Comment y remédier. Merci de m aider.

stockage interne insuffisant

Bonjours, mon GSIII m'affiche 300 Mo de mémoire interne et autant de RAM, c'est écrit made in Koréa, mais il me semble qu'il n'est pas d'origine. comment rendre la mémoire interne plus grande, si c'est possible? merci d'avance.

Icône SMS qui affiche un message reçu

Bonjour amis du forum, Voici trois jours que l'icône SMS de mon Smartphone affiche le chiffre 1 sans qu'il y ai un message présent et même si j'ai deux où plusieurs SMS non lus il n'y a que ce même chiffre 1 afficher, pourriez-vous m'indiquer la marche ... voir la suite

Pb Affichage dans certaines applications (non adapté à l'écran)

Bonjour Y-a t'il un moyen de régler le problème, lorsque, dans une application, l'affichage semble ne pas être adapté à l'écran, comme dans Enig'Nos III (réponses illisibles) ou MOTUS (dernière case tronquée). J'ai tenté de modifier les paramètre de poli... voir la suite

Répondre

Mise à jour

Bonjour Comment est-ce que je peux enlever les mises à jour automatique ? Merci par avance

Problème de mémoire

Bonjour La mémoire interne est-elle supportée par une sorte de disque dur interne? si oui, est-il possible de le retirer? merci.

Clavier AZERTY introuvable

Bonjour J'ai essayé toutes les manips indiquées dans les différents forums, et je suis toujours en QWERTY malgré la langue (France) OK Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit