Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Icône de contact sur le fil des messages

Bonsoir Je viens d acquérir ub s3 . Et j nai pas l icône de contact sur le fil des messages. Comment y remédier. Merci de m aider.

Consulter les 4 réponses à la question Icône de contact sur le fil des messages

• J'ai vérifié. C'est bien sur téléphone. Dans les messages cest toujours sans photos . alors que dans les contacts il y a la photo.....
  • Bonjour AnnieEven, Une carte SIM a une mémoire réduite donc ne sont enregistré que le nom et le numéro de téléphone Par contre tous les autres renseignements et la photo sont dans la mémoire du téléphone Maintenant vous avez la possibilité d'afficher dans votre liste de contacts ceux qui sont sur la sim ou dans le téléphone pour ce faire aller dans les paramètres des contatc et sélectionnez en bas du menu : contacts à afficher Cordialement
  • en fait il prends les contacts sur la sim alors que j ai tout enregistre et parametre sur le tel. bref je comprends pas ...
  • Bonjour, Normalement quand on va sur la liste des conversations la photo est à gauche (si elle a bien été mise en mémoire dans la fiche du contact) par contre si l'on ouvre une conversation il n'y a plus de photo A vous lire Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit