Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

prise en main

Bonsoir le portable est il simple d'utilisation? Merci par avance

Consulter les 15 réponses à la question prise en main

• J'ai 68 ans et je commence à découvrir cet appareil. L' application S VOICE est géniale: vous dictez ce que vous voulez faire et ça évite les fautes de frappes pour les sms.
  • Réponse à info 411. Bonjour. Bienvenue dans ce monde. N'hésitez-pas à poser les questions que vous désirez. Je vous signale qu'il existe un mode d'emploi gratuit et très compréhensible. Vous allez ici: http://www.apreslachat.com/produits/264771/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305 Là vous avez toute la liste des appareils avec à droite leurs notices à télécharger en fichier PDF. Je vous suggère d'imprimer le mode d'emploi de votre smartphone (en impression rapide) et de le placer dans un classeur. Voilà de quoi animer vos longues soirées d'hiver. Bon courage et bien cordialement. J.Ph.M.
  • Bonjour, j'ai aussi un âge certain, 65 ans. J'en suis à mes tout début dans ce nouveau monde des androïdes . Tout défilait trop vite au début, j'accrochais divers pitons, je ne savais pas comment répondre aux appels. Mais après une semaine de labeur tout va assez bien, même si j'ai des masses de questions à poser pour me familiariser sur cette appareille. Je trouve ce monde fascinant.
  • Il est SUPER; Je ne suis pas doué en informatique mais il est extrêmement agréable a utiliser. Le problème c'est qu' avec toutes les applications , pas evident de se les mettre en tête. Je suis trés trés satisfait de mon choix
  • Bonjour A 63 ans je trouve le s3 inpeccable Salutations d un segnor
  • Bonjour 48bobs, Je suis contente de constater ne pas être la seule dinosaure ici (69 ans). Et je ne me sens pas du tout paumée. Bien au contraire, l'enrichissement est fabuleux. J'ai eu le S3 pendant un an et maintenant le S4. De vraies petites bombes. Alors, n'hésitez plus une seule seconde : courez vous le procurer ! Cordialement et bonne journée à tous.
  • Bonsoir ; Il est super et j'ai ....72 ans ! Je l'ai acheté en début d'année
  • Bonjour, Pour ma part cela fait un an que je l'ai et j'en suis super contente. Il est très pratique d'utilisation, les fonctions sont facile à utiliser. les photos sont superbes mieux qu'un appareil photo numérique idem pour la tablette
  • 48bobs bonjours. Grâce à vous je m'aperçois à 67 ans que je n'ai nullement le privilège de l'âge sur ce forum et je salut avec grand plaisir les patriarches qui m'entourent. En ce qui concerne le Galaxy c'est à mon gout une pure merveille. Avec son OS androïde il pulvérise en simplicité tous les autres "'Operating System" comme Windows, Linux, Mac, etc. Étant dans une agence de reportage audiovisuel, je pense être bien placé pour vous dire que les fonctions communicantes, Internet, photos , vidéo et applications basiques sont d'une simplicité biblique; si tenté de vous dire que la bible est d'une simplicité "androide". Non, sans rigoler, je pense que c'est un des meilleurs. Bien cordialement J.Ph.M.
  • Bonsoir ! j'ai 66 ans et je trouve ce petit bijou génial ! très facile d'utilisation ! et c'est mon premier tactile !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit