Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

prise en main

Bonsoir le portable est il simple d'utilisation? Merci par avance

Consulter les 15 réponses à la question prise en main

• bonsoir je l'ai depuis quelques jours... il a l'air sympa, samsung ace avant, on retrouve quelques fonctions identiques... après tout dépend de ce que tu veux faire avec, on ne l'utilise pas tous pour les mêmes choses.. moi c'est essentiellement téléphoner, prendre des photos, et un peu de surf dans les salles d'attente.. assez primaires comme fonctions pour moi.. le iphone je ne connais pas..
  • Bonsoir Je l'utilise depuis 6 mois et je n'ai aucun problème. Il est intuitif, le tactile fonctionne très bien, très sensible. Il est rapide et je trouve que la batterie tient bien. Je conseille ce téléphone qui en plus est un système ouvert : Androïd c qui à mon sens est mieux que Iphone car bloqué Apple. (mais ce n'est que mon avis)
  • bonsoir franchement j'etais iPhone avant et depuis un an j'ai le galaxy et j'en suis vraiment ravie une tres bonne prise en main et facile d'utilisation cdt
  • Pour les fonctions basiques c"est bien, comme l'iPhone mais au delà je me sens limité limité(69 ans)
  • Oui bien sur et j'ai 63 balais vas y ces de la bombe je le prefere a l'iphone Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit