Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Compteur Wifi

Bonjour, A quoi sert le compteur Wifi ? Merci

Photos "Galerie" en plein écran ?

Bonjour, Je souhaite savoir, s'il est possible d'ouvrir une photo de la "galerie" en plein écran (du SIII) ? Et non pas de jouer avec les doigts pour l'agrandir (la photo) ! Bonne journée à vous toutes et tous.

fleche de navigation a disparue

Bonjour je ne trouves plus la fleche bleue de navigation dans les applications,elle a disparue,comment la recuperer !!.merci

journal

Bonjour, Comment effacer la liste des contacts dans le journal ? Je le fait mais contact après contact c'est trop long. merci pour votre aide

transfert de contacts

Bonjour! je voudrais transferer tous mes contacts de mon ancien téléphone portable sur mon nouveau samsung s3. Comment faire, car les cartes sim n'ont pas la même dimension ? Merci

Signal sonore de l'appareil photo

Bonjour, savez-vous comment annuler le signal sonore qui se produit au moment ou on prend une photo, merci

Info importante, pas de mise à jour kitkat pour les S3 et Note 2

Bonjour à toutes et à tous, Mauvaise nouvelle concernant la mise à jour "kitkat" ! Annulée pour le moment suite à des dysfonctionnements ...... Voici le lien : http://www.androidetvous.com/2013/11/14/samsung-mise-jour-galaxy-s3-note-2/#utm_content=buff... voir la suite

je n arrive pas a ouvrir les photos mms

Bonsour a tout les membres du reseau je n arrive pas a ouvrir les photos mms merci de me donner la reponse

PARAMETRER LA LANGUE

Bonsoir Suite à une erreur de ma part, l'écran étant tellement sensible, j'ai validé une langue complètement inconnue de ma part, je crois que c'est du finnois ou similaire, et n'arrivant pas à comprendre ce qui est écrit sur les écrans, impossible de re... voir la suite

deconnection des données à l'étranger

Bonjour comment synchoniser ma boite mail avec celle de mon ordi Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit