Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photos

Bonjour transfert de mes photos vers l ordinateur . Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question photos

• Le plus securisant c'est d'ouvrir un compte dropbox
  • Bonjour Tapez "photos" dans la zone de recherche "Posez votre question" ci-dessus, vous aurez 300 réponses, dont la plupart sont des réponses à votre question. Bonne journée
  • Bonjour, Le plus simple branncher votre S3 sur votre PC avec le câble USB du chargeur il sera reconnu comme un disque dur Vous pouvez le faire également par le logiciel Kies de Samsung (pas toujours fiable) ou par d'autre Dropbox, Picasa .... Cordialement
  • Bonsoir, Je ne suis pas douée en informatique aussi je relie mon S3 à mon PC j'ouvre un dossier puis j'ouvre la galerie de mon S3 et je fais un copier- coller des photos que je veux mettre sur mon PC j'évite trop de télécharger alors en branchant mon S3 avec mon PC je fais tout très bien! J'espère vous avoir été utile
  • Relier le S3 à l'ordi par le cordon usb puis faire comme avec un disque externe normal, ouvrir le S3 et déplacer en glisser déposer ou copier/couper coller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit