Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

boites email galaxy s3 i9300

Bonjour à tous, voilà je viens d'acheter un galaxy s3, i9300 d'occasion ma question comment faire pour effacer les anciens boites email et rentrer les miennes email a la place merci

Consulter les 3 réponses à la question boites email galaxy s3 i9300

• Bonsoir Pour effacer, aller sur boite mail, appuez en bas à gauche, paramètres, en haut à droite il y a une poubelle, appuyer dessus, cliquez dans les cases des comptes à supprimer et sur supprimer en haut à droite. Pour en ajouter vous faites le même chemin sauf qu'au lieu d'appuyer sur la corbeille, vous appuyez sur plus. Configurez le compte et enregistrez le
  • Bonjour, réinitialisation puis nouveau paramétrage avec vos coordonnées, attention, la réinitialisation effacera aussi les contacts si vous en avez déjà enregistré, les sauvegarder sur le PC avec Kies, vérifier aussi que les mises à jour ont bien été faites, sinon, toujours avec Kies, les rapatrier.
  • Bonjour, tu vas dans Paramètres / Comptes / Email / Toucher ancienne adresse mail / Supp.compte (en bas à droite). Tu fais la même chose avec les autres comptes (Samsung, Google, et autres comptes). Ensuite il faut créer les tiens: Paramètres / Comptes / Ajouter compte / et créer les comptes Samsung, Email, Google et les autres si tu en as, sachant que le minimum c'est Samsung + Google pour télecharger des applis et les mettre à jour. Pour la messagerie tu as le choix, personnellement je n'utilise pas GMail, je préfère EMail beaucoup plus conviviale à mon goût. Tu peux utiliser EMail avec n'importe quel compte de messagerie, il suffit de rentrer l'adresse mail + le mot de passe. Tu peux en sélectionner plusieurs, dont une principale (à cocher) et toutes les boites mails arriveront dans EMail. Bon dimanche Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit