Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

charge

Bonjour il ne prend pa tjs la charge Merci par avance

mise à jour

Bonjour à tous. Mon mari a un GT -i9305. Depuis la dernière mise à jour en 4.3 il lui arrive souvent un texte : une application a tenté d'accéder au système sur votre appareil sans autorisation. Cette tentative a été bloquée. Supprimez des applications ob... voir la suite

oreille

re bonsoir à tous, quand je telephone, il m'arrive souvent de couper la communication avec mon oreille sur ecran tactile.....GRRRRR ! ça me gonfle y a t'il un reglage pour eviter ça, sachant que je me sers du tactile pour toutes les autres manip usuelles... voir la suite

service voix

Bonsoir comment se faire comprendre par le service voix par ex pour appeler un contact du répertoire Merci par avance

Carte sim n'est pas configurer

Bonsoir Un slll neuf acheter chez Darty nu ,carte sim non configurer quoi faire Merci par avance

photos

Bonjour transfert de mes photos vers l ordinateur . Merci par avance

boites email galaxy s3 i9300

Bonjour à tous, voilà je viens d'acheter un galaxy s3, i9300 d'occasion ma question comment faire pour effacer les anciens boites email et rentrer les miennes email a la place merci

METEO EN PAGE D'ACCUEIL

Bonjour L'affichage de meteo en page d'accueil (accuweather)a disparu trois mois après l'achat;.peut-on la rétablir,et comment? Merci et bonne journée à tous.

CODE PIN DE PARAMETRAGE

Bonsoir je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des mms malgré le paramétrage manuelle expliqué sur le site on me dit de renseigner 0000 pour le code pin paramétrage ? ou on le trouve SVP ? merci par avance de votre aide

appel caché

Bonsoir Comment passer un appel sans que l'on voit mon numéro ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit