Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

oreille

re bonsoir à tous, quand je telephone, il m'arrive souvent de couper la communication avec mon oreille sur ecran tactile.....GRRRRR ! ça me gonfle y a t'il un reglage pour eviter ça, sachant que je me sers du tactile pour toutes les autres manip usuelles Merci, A+

Consulter les 6 réponses à la question oreille

• Bonsoir Quand vous êtes dans l'appli Téléphone allez dans les Paramètres (touche tactile à gauche du bouton physique), puis Paramètres d'appel, et cochez Désactiver l'ecran pendant les appels. Je pense que ça devrait résoudre votre problème, car c'est uniquement quand le S3 est près de votre oreille que l'écran s' éteint, dès que vous l'éloignez il se réactive pour pouvoir accéder aux options ou au clavier. Bonne soirée
  • Bonsoir, Tu ouvres l'appli téléphone / tu touches "Options" (touche tactile en bas à gauche) / Paramètres d'appel / cocher " désactiver l'écran pendant les appels, ça ne fait que détecter ton oreille et bloquer l'écran tactile, dès que tu éloigne l'écran de l'oreille le tactile est réactivé. ça n'a pas d'incidence sur les autre applis. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, Sujet souvent traité GRRRR! Dans les paramètres du téléphone cocher la case : désactiver l'écran pendant l'appel Cordialement
  • Bonjour Il faut désactiver le capteur de présence Je te donne un lien pour le mode d'emploi complet Salut http://media.ldlc.com/bo/file/fiches/samsung/manuel/gt-s5830_french.pdf
  • Je rencontre le même problème. Je ne sais comment le résoudre. Mais je veux bien la solution. Merci
  • merci à vous 3 !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit