Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

service voix

Bonsoir comment se faire comprendre par le service voix par ex pour appeler un contact du répertoire Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question service voix

• Bonsoir lolodalco Avez-vous bien configuré la langue ? Allez dans Paramètres (roue dentée), Langue et saisie, cocher Saisie vocale Google et cliquez sur la petite roue dentée à droite de cette option. Cliquez sur Sélect langue saisie et choisissez le Français France si Automatique ne fonctionne pas. Bonne soirée
  • bonsoir je clique dans le micro qui est dans la barre google.. (à droite il y a l'icone d'un micro) je dis "appeller xxxxx" et il le fait automatiquement.. ma wifi n'est pas activée..
  • oui merci pour la réponse je sais faire mais mon Samsung ne comprend rien même en allant très doucement sur la prononciation
  • Bonjour, Dans les applications vous ouvrez S Voice et vous dites : appeler puis le nom du contact Attention il faut que la wifi ou les données mobiles soient activées Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit