Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

synchronisation contacts

Bonjour comment synchroniser les contacts de mon Samsung Galaxy S3 et les contact de de mon PC Google merci

impossibilité de télécharger ou de mettre à jour toutes applications que ce soit depuis le play store ou sur le site du play store

Bonjour depuis à peu près d'une semaine, je ne peux ni mettre à jour ni télécharger des applications. Il m'affiche un message d'erreur suivant: impossible de télécharger (ou de mettre à jour " l'application x car une erreur s'est produite ( erreur lor... voir la suite

La meilleur rom

Bonjour Quel est d'après vous, le meilleur firmware (custom ou pas) stable du Galaxy SIII GT-I9300 ? Merci

Répondre

bluetooth

bonjour à tous je n'arrive pas à faire d'echange avec le Bluetooth pourtant mon téléphone est visible pour tous merci a vous

bluetooth

Bonjour à tous, comment envoyer un fichier par bluetooth a partir du galaxy s 3 ? Merci de votre aide.

syncronisation

Bonjour, pouvez vous me dire comment syncroniser mon samsung avec ma tablette asus tansformeur? j'ai un compte gmail surles deux. Merci pour votre aide

Samsung Galaxy SIII GTI9300 ne s'allume plus !!!

Bonjour Depuis hier soir (22 nov 13) mon portable ne s'allume plus. Est-il arrivé cette mésaventure à quelqu'un d'entre vous et si oui comment y avez-vous remédié? J'ai effectué, comme vu sur certains sites, un appui simultané sur les 3 touches marche-ar... voir la suite

Répondeur Bis SOS

Bonjour, Personne à ce jour n'ayant répondu à ma question sur le sujet, je la réitère sous une autre forme. Dans le SIII, existe t-il quelque part "numéros bloqués", et si oui, où ? Existe t-il quelque part une case "absent" ou quelque chose de semblable ... voir la suite

Téléphone et s-calendrier

Bonjour Nouvel utilisateur d'un Galaxy S3, je cherche comment je peux consulter mon planning (S-Calendrier) pendant que je suis au téléphone. J'ai bien compris qu'il faut être en mode multi-fenetre (c'est fait), mais je n'arrive pas à mettre l'icone S-Cal... voir la suite

Que pensez-vous du produit ?

Bonsoir Que pensez-vous du produit comparez à un Iphone 4 ? Merci de vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit