Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

meteo qui ne correspond pas à ma ville

bonjour à tous qui peut me dire pourquoi dans l'ecran d'accueil de mon Samsung au dessous de l'heure j'ai la météo d'une petite ville à 5 km de chez moi merci pour les réponses

Consulter les 6 réponses à la question meteo qui ne correspond pas à ma ville

• Bonjour, a coté du nom de ville sur l'écran d'accueil, clique sur le petit rond. Tu arrives sur météo de la semaine. En haut à droite il y a 3 petits traits. Cliques dessus, tu arrives sur une autre écran avec en haut à droit le signe + . Cliques sur le + et écrit le nom de ta ville. Amicalement.
  • Sur l'écran d'accueil faire un appui prolongé sur le petit rond qui ressemble à un téléchargement. Il faut que la WIFI, le GPS et peut-être l'échange de données soient activés dans le bandeau supérieur
  • Bonjour, Pour que cela soit automatique il faut a tiver le gps dans le bandeau du haut Cordialement
  • Bonjour, Appui sur le widget météo de l'écran d'accueil, appui sur les 3 petites barres horizontales au dessus à droite ensuite appui sur le signe + dans le champ de recherche taper sa ville et lorsque la ville est trouvée appui dessus et appui sur le bouton en dessous à droite pour revenir sur l'écran d'accueil. Cordialement.
  • moi c'est la même chose ,je suppose que la météo est celle de la " grande ville " ou " moyenne " la plus proche ,ainsi j'habite dans un " bled " de 200 habitants ,et on m'indique la météo d'un village proche mais plus important ,je pense que cela ne change rien au temps et à la température , moi aussi la distance est de 4 ou 5 kilomètres ..
  • Bonsoir, Pas grave, parce que la météo, à cinq km près, doit être la même ! En revanche, si tu avais eu le Canada, des réglages s'imposaient !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit