Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Gestionnaire d'applications

Bonjour à tous Je voudrais savoir ce que je peux faire .Quand je vais sur le gestionnaire des applications je vois que beaucoup de sites sont ouverts et que ça me mange ma batterie .A chaque fois que je veux en arrêter un, ça me dit que je pourrais avoir des problèmes de toutes sortes .Pourriez vous me dire s'il y a un site qui gère ces applications. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Gestionnaire d'applications

• bonjour, en fait il faut redemarrer le telephone apres avoir arrete les applications (pas tenir compte de ce qui est dit) ainsi tout fonctionne normalement. j'espere que cela vous aidera, c'est ce que je fais.
  • Bonjour, Le plus simple est d'appuyer sur la touche centrale en bas vous aurez la liste des applications ouvertes en arrière plan vous pouvez fermer celles que vous n'utilisez pas régulièrement en les faisant glisser sur le côté ou toutes les fermer en appuyant sur la poubelle Ce qui consomme beaucoup de batterie c'est la wifi, le gps vous pouvez les arrêter dans le bandeau du haut quand vous n'en avez pas besoin, vous avez également un mode économie d'énergie Ne pas trop s' occuper du gestionnaire d'applications Cordialement
  • pour augmenter la durée de vie de batterie avant nouvelle recharge, pensez à JUICEDEFENDER qui gérera, après paramétrage correct, le sommeil de Wifi et GPS qui sont les plus gros consommateurs de batterie.
  • J ai voulu pour faire de la place dans ma memeoire y toucher . Du coup j ai desactiver una appli. Et ensuite je ne pouvais plus rien telecharger . Alors attention. J ai eu du mal retrouver celle qui etait desactiver ... vu le nombre....
  • Salut, Moi j'ai installer ZAPPER TASK KILLER qui ferme tous ce qui n'est pas utile au fonctionnement du SG3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit