Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

fichier audio

bonjour à tous. peut on mètre sur l'écran d'accueil un fichier audio ,pour l'écouter sans avoir à le rechercher. Merci

Consulter les 5 réponses à la question fichier audio

• Félicitations et sans aide en plus!
  • Merci pour tout. j'ai réussi !!!! Vous méritez bien un très grand merci. GG
  • merci d'avoir répondu si vite . mon fichier ce trouve sur un texto que j'ai reçu,.quel est la manip depuis mes message ?Merci
  • Alors tu vas dans lecteur mp3, tu tu clique sur " tout", puis tu selecgionne le morceau ensuitetu clique sur la touche pparamétre. Créer une liste de lecture que tu nommes.le morceau donc partiede cette liste de lecture qui peut n etre composee quue d un seul morceau. Ensuite tu sors tu vas sur ton ecran d accueil en haut dans le bandeau gu clique sur widget ta liste de lecture appararait au milieu d autres applications. Tu clique dessus et elle s installe avec les autreS applis. Maintenant tu la fais glisser juqu a l ecran d accueil et tu peux l ecouter de suite.
  • Oui normalement en passant par les widget.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit