Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

synchronisation contacts

Bonjour comment synchroniser les contacts de mon Samsung Galaxy S3 et les contact de de mon PC Google merci

Consulter les 4 réponses à la question synchronisation contacts

• Bonjour Voici ma réponse donnée hier : Il faut aller dans les Paramètres de chaque appli (S-Calendrier, Contacts) et renseigner le compte Gmail. Voici la marche à suivre sur le S3 : Dans les Contacts c'est Paramètres (touche sensitive à gauche du bouton physique) Comptes, ajoutez votre compte Gmail, et cochez en haut la case Sync. Auto données appli. Dans S-Calendrier c'est Paramètres, Calendriers, ajoutez votre compte Gmail, et renseignez ce que vous voulez afficher (jours fériés etc...). Ces éléments seront synchronisés instantanément avec votre ordi en vous connectant à votre compte Gmail. Ils seront aussi synchronisés avec vos autres appareils sous Android (tablette). Bonne soirée
  • Bonjour, Il n'est pas nécessaire d'avoir Kies. Simplement faire la synchronisation de tes contacts S3 et gmail. Voir dans les paramètres des contacts. Cordialement
  • Bonjour, tu a essayer avec Kies ?
  • bonjour dans le bandeau en haut du téléph quand tu le fais dérouler il y a synchronisation qui doit etre allumé en vert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit